Changer compte iCloud ancien groupe de partage

bonjour , ma fille a 15 ans et fait partie d’un ancien groupe de partage dans lequel je n’ai plus accès et je n’arrive pas à la faire aller dans un nouveau groupe de partage car elle a un temps d’écran. Avez-vous une solution ?

Ancienne compte iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 14 août 2025 à 01h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 août 2025 à 02h03

Bonjour AurelieVal,

Là comme ça : non. Il faut retrouver votre ancien compte Apple => Si vous avez oublié l’adresse e-mail principale ou le numéro de téléphone associés à votre compte Apple - Assistance Apple (FR)

Sans ça, la seule solution c'est de créer un nouveau compte Apple pour votre fille avec tous les désagréments que ça implique (perte de tout ce qui est sécurisé sur son compte actuel : mots de passe, photos, contacts, etc..)

Bon courage !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 août 2025 à 02h03 en réponse à AurelieVal

Bonjour AurelieVal,

Là comme ça : non. Il faut retrouver votre ancien compte Apple => Si vous avez oublié l’adresse e-mail principale ou le numéro de téléphone associés à votre compte Apple - Assistance Apple (FR)

Sans ça, la seule solution c'est de créer un nouveau compte Apple pour votre fille avec tous les désagréments que ça implique (perte de tout ce qui est sécurisé sur son compte actuel : mots de passe, photos, contacts, etc..)

Bon courage !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer compte iCloud ancien groupe de partage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.