Apple Watch Bloqué par iCloud

Bonjour, j’ai récemment acheté une Apple Watch d’occasion sur Vinted, le vendeur est sérieux et la montre a à peine 2 mois.

Au moment de la réception la montre n’était pas réinitialiser, avec le compte du propriétaire précédent, je l’ai donc réinitialiser. lorsque j’ai reçu la montre j’ai essayé de la jumeler mais j’obtenais un message « Apple Watch limitée au propriétaire ». J’ai donc envoyé un message au vendeur qui me qu’il la supprimer de son compte ICloud, j’ai donc réessayer mais toujours le même message. Je me suis dit que le processus prendrait du temps alors j’ai attendu une nuit mais également le même message. Avez vous des idée ?

Apple Watch Series 10

Publiée le 15 août 2025 à 00h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 août 2025 à 02h53

Bonjour à vous,

Pour débloquer la montre, le vendeur doit suivre ces étapes à partir d'un ordinateur ou d'un téléphone, sans avoir la montre en sa possession :

1. Il doit se rendre sur le site iCloud.com ou application "Localiser" de son iPhone
  2. Il doit trouver l'Apple Watch en question, la sélectionner.
  3. Puis cliquer sur Supprimer cet appareil.

Une fois que le vendeur vous a confirmé avoir fait cette manipulation, éteignez puis rallumez votre Apple Watch, puis essayez de la jumeler à nouveau. Le message devrait avoir disparu.

Si le problème persiste, il est fort probable que le verrouillage d'activation n'ait pas été retiré correctement. Sans la coopération du vendeur, il est malheureusement impossible d'utiliser la montre.

Bon courage,

Max

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 août 2025 à 02h53 en réponse à nohan216

Bonjour à vous,

Pour débloquer la montre, le vendeur doit suivre ces étapes à partir d'un ordinateur ou d'un téléphone, sans avoir la montre en sa possession :

1. Il doit se rendre sur le site iCloud.com ou application "Localiser" de son iPhone
  2. Il doit trouver l'Apple Watch en question, la sélectionner.
  3. Puis cliquer sur Supprimer cet appareil.

Une fois que le vendeur vous a confirmé avoir fait cette manipulation, éteignez puis rallumez votre Apple Watch, puis essayez de la jumeler à nouveau. Le message devrait avoir disparu.

Si le problème persiste, il est fort probable que le verrouillage d'activation n'ait pas été retiré correctement. Sans la coopération du vendeur, il est malheureusement impossible d'utiliser la montre.

Bon courage,

Max

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch Bloqué par iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.