pas d'ouverture de l'Application Mail sur MacOS suite à mise à jour Sequoia 15.6

Bonjour à tous,

je viens d'effectuer la mise à jour Sequoia 15.6 sur mon iMac. Impossible de lancer l'application Mail d'Apple (qui fonctionnait parfaitement bien juste avant) !!!

que dois je faire ?

merci

iMac 27″, macOS 15.6

Publiée le 17 août 2025 à 07h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 août 2025 à 11h27

je pense avoir compris... l'adresse mail utilisé pour mon compte Apple est mon adresse perso sur @free.fr

C'est la même que pour ma messagerie. Dans Paramètre > Comptes Internet, j'ai retiré mon adresse xxx@free.fr

Et tout refonctionne correctement.

Du coup, je me pose la question : est-ce possible de changer son adresse mail de son compte Apple / iCloud ?

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 août 2025 à 11h27 en réponse à Pacha57

je pense avoir compris... l'adresse mail utilisé pour mon compte Apple est mon adresse perso sur @free.fr

C'est la même que pour ma messagerie. Dans Paramètre > Comptes Internet, j'ai retiré mon adresse xxx@free.fr

Et tout refonctionne correctement.

Du coup, je me pose la question : est-ce possible de changer son adresse mail de son compte Apple / iCloud ?

Le 17 août 2025 à 11h58 en réponse à LucPierreditMery

Hello LucPierreditMery et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

ce lien pourra sans doute vous aider :

Modifier l’adresse e-mail principale de votre compte Apple - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

pas d'ouverture de l'Application Mail sur MacOS suite à mise à jour Sequoia 15.6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.