Téléchargement Adobe Mac

Bonjour,

Je viens d’apercevoir que certains fichiers pdf qui fonctionnent très bien sous un portable Windows ne fonctionnent pas sur mon Mac Book Air. En observant bien, il semble que je n’ai pas Adobe et que mes autres pdf ouvrent automatiquement avec Aperçu. Est-ce que télécharger Adobe règlera mon problème?

Si oui, comment procéder? Il y a plusieurs choix sur l’App store, mais aucun ne me semble être la vraie version Adobe. Merci de m’indiquer quoi prendre et si c’est gratuit ou non.

Bonne journée!

Adobe pour Mac Book Air

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 15.6

Publiée le 18 août 2025 à 12h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 août 2025 à 04h26

Bonjour FleurAir,

L'application Aperçu sur Mac est très pratique, mais elle ne peut pas toujours ouvrir des documents PDF qui ont été créés avec des logiciels professionnels ou qui contiennent des formats plus complexes. Adobe Acrobat Reader, étant la référence du secteur, est conçu pour lire tous les types de PDF sans problème.

Voici où télécharger ce logiciel avec sécurité : https://get.adobe.com/reader/

Le logiciel est entièrement gratuit pour la lecture et l'impression des documents. Il n'y a pas de frais à payer pour de la consultation.

Une fois que vous avez téléchargé et installé Adobe Reader, votre Mac utilisera toujours Aperçu par défaut. Pour ouvrir le PDF avec Adobe Reader faites :

1. Faites un clic droit sur un fichier PDF.
  2. Dans la fenêtre qui s'ouvre, recherchez la section "Ouvrir avec".
  3. Sélectionnez "Adobe Acrobat Reader" dans le menu déroulant.

Max

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 août 2025 à 04h26 en réponse à FleurAir

Bonjour FleurAir,

L'application Aperçu sur Mac est très pratique, mais elle ne peut pas toujours ouvrir des documents PDF qui ont été créés avec des logiciels professionnels ou qui contiennent des formats plus complexes. Adobe Acrobat Reader, étant la référence du secteur, est conçu pour lire tous les types de PDF sans problème.

Voici où télécharger ce logiciel avec sécurité : https://get.adobe.com/reader/

Le logiciel est entièrement gratuit pour la lecture et l'impression des documents. Il n'y a pas de frais à payer pour de la consultation.

Une fois que vous avez téléchargé et installé Adobe Reader, votre Mac utilisera toujours Aperçu par défaut. Pour ouvrir le PDF avec Adobe Reader faites :

1. Faites un clic droit sur un fichier PDF.
  2. Dans la fenêtre qui s'ouvre, recherchez la section "Ouvrir avec".
  3. Sélectionnez "Adobe Acrobat Reader" dans le menu déroulant.

Max

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Téléchargement Adobe Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.