Apple Watch s'éteint de manière inopinée

Je possède une Apple Watch Series 7 et depuis quelques semaines, elle s’éteint de manière inopinée, même pendant des exercices.

Parfois, elle se retrouve complètement éteinte au poignet alors qu’il reste de la batterie.

lorsque je regardais l état de la batterie il est noté que je devais la remplacer la batterie …

Après la dernière mise à jour, elle s’est éteinte et n’a plus jamais redémarré, même avec la combinaison des boutons pour la forcer à s’allumer.

chez Apple Store On me dit que cela viendrait de la carte mère, alors qu’au départ, on m’avait conseillé de changer la batterie.

Avez-vous déjà rencontré ce genre de souci ? Merci d’avance pour vos retours !

Apple Watch batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 11

Publiée le 23 août 2025 à 09h49

Répondre
2 réponses

Le 23 août 2025 à 14h48 en réponse à NaMax

Oui mais cet avis m’a été donné par telephone mais une fois sur place un membre d Apple a essayé de la charger avec un chargeur plus puissant pendant 5 mn et rien donc le verdict pour lui est que la carte mère est hs … c est vrai qu elle n’a même pas un signe de vie après 24 h de charge ….

C est bizarre quand même juste après une mij automatique …..

on me propose de la changer contre 450 euros !!!!? Je rajoute 150 euros et j ai la version 10 …

je tente une batterie chez Ali pour tester …. Je vais pas mettre celle qui m’a tenue compagnie pendant 2 ans 1/2 de course à pied à la poubelle avant une tentative ….

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch s'éteint de manière inopinée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.