Mails non reçus sur adresse privé iCloud

Bonjour, je vient vers vous aujourd’hui pour essayer de régler un problème.

J’ai récemment créé un compte Vinted avec mon mail iCloud. J’ai donc appuyer pour que mon adresse soit masquée et j’ai eu une adresse privaterelay…ect.

Aujourd’hui j’aimerais changer mon adresse e-mail car sur mon adresse mail iCloud, je ne reçois aucun mail de la part de Vinted. Aucun mail de la part de nul autre application.

Je suis alors allé dans mes paramètres sur Vinted pour changer mon adresse e-mail. j’ai donc fait « envoyé un mail de confirmation » pour pouvoir changer mon mail, sauf que je ne reçois rien.

Le mail masqué étant normalement relié à mon mail Apple, je ne comprends pas pourquoi, je ne reçois aucune information, j’ai contacté le service Vinted mais je vous contacte aussi vous pour avoir plus d’informations.

Merci de vos réponses.

Compte et mail vinted

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15, iOS 18

Publiée le 24 août 2025 à 05h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 août 2025 à 10h08

Bonjour,

Je rejoins les conseils de Pacha55 à 100%. Il est clairement inutile de changer d’adresse mail principal dans cette situation.

Pour information, la fonction de masquage d’e-mail fonctionne à merveille. Lorsque vous créez l’une de ces adresses, Apple n’autorisera la réception de mails que de la part d’une adresse du même nom de domaine que celui à laquelle elle est destinée (Vinted dans votre cas).

Si cela ne fonctionne pas, c’est que Vinted ne vous envoie pas les mails en question avec un mail du type @vinted.com mais avec un domaine non autorisé.

Il est vraiment très important d’utiliser la fonction de masquage d’e-mail. Rapprochez-vous de Vinted car le problème est dans leur fonctionnement.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 août 2025 à 10h08 en réponse à Pacha57

Bonjour,

Je rejoins les conseils de Pacha55 à 100%. Il est clairement inutile de changer d’adresse mail principal dans cette situation.

Pour information, la fonction de masquage d’e-mail fonctionne à merveille. Lorsque vous créez l’une de ces adresses, Apple n’autorisera la réception de mails que de la part d’une adresse du même nom de domaine que celui à laquelle elle est destinée (Vinted dans votre cas).

Si cela ne fonctionne pas, c’est que Vinted ne vous envoie pas les mails en question avec un mail du type @vinted.com mais avec un domaine non autorisé.

Il est vraiment très important d’utiliser la fonction de masquage d’e-mail. Rapprochez-vous de Vinted car le problème est dans leur fonctionnement.

Le 24 août 2025 à 07h36 en réponse à zoechr

Bonjour zoechr,

Il est probable que les fréquents dysfonctionnements constatés chez Vinted, soient à l'origine de vos problèmes ....🤔

Cependant il serait peut-être utile de vérifier si l'adresse de réexpédition est bien la vôtre, en allant dans

Réglages>votre nom>iCloud>Masquer mon e-mail ,et vérifier si elle est bien active et votre adresse correcte.

Redites-nous

Le 24 août 2025 à 10h00 en réponse à zoechr

zoechr a écrit :
Mon frere m’a conseillé de changer mon adresse mail principale

Je crains fort que ça ne change rien auprès de Vinted mais vous ne risquez rien d'essayer puisque même auparavant ils ne vous envoyaient pas de mail de confirmation.

De plus, changer d'adresse principale va générer pour vous quelques inconvénients vous obligeant à revoir certaines configurations, ainsi que l'obligation de prévenir tous vos contacts du changement d'adresse, sauf si cette nouvelle adresse est un alias de votre ancienne adresse iCloud.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mails non reçus sur adresse privé iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.