Bluetooth et haut-parleur simultanément?

Bonjour,

Je suis mal-entendant. Quand je communique avec un interlocuteur via Facetime, mes prothèses auditives se branchent automatiquement avec Bluetooth et la conversation est optimale. Si mon épouse veut participer à la conversation live, est-ce qu’avec les iPad récents (16 ?), il est possible d’utiliser les fonctions Bluetooth et live simultanément?

Voilà qui améliorerait ma qualité de vie.

iPad Air 2, iPadOS 15

Publiée le 24 août 2025 à 11h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 août 2025 à 11h32

Bonjour piergis,

Il n'est malheureusement pas possible d'avoir le son en Bluetooth + haut-parleur en même temps.

Je pense que votre cas d'usage est très intéressant, et je vous invite à le partager à Apple via ce site :

Product Feedback - Apple

Avez-vous d'autre produits Apple ? Si oui, votre épouse peut rejoindre la conservation FaceTime via son iPhone par exemple.

Avez-vous des écouteurs sans fils type AirPods ? Apple à aussi une fonctionnalité de partage d'audio qui permet de envoyer le son à deux appareils en Bluetooth. (Si vous appareils audio sont compatibles, à vérifier avant).

Max

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 août 2025 à 11h32 en réponse à piergis

Bonjour piergis,

Il n'est malheureusement pas possible d'avoir le son en Bluetooth + haut-parleur en même temps.

Je pense que votre cas d'usage est très intéressant, et je vous invite à le partager à Apple via ce site :

Product Feedback - Apple

Avez-vous d'autre produits Apple ? Si oui, votre épouse peut rejoindre la conservation FaceTime via son iPhone par exemple.

Avez-vous des écouteurs sans fils type AirPods ? Apple à aussi une fonctionnalité de partage d'audio qui permet de envoyer le son à deux appareils en Bluetooth. (Si vous appareils audio sont compatibles, à vérifier avant).

Max

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bluetooth et haut-parleur simultanément?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.