Erreur téléchargement fichiers iCloud iPhone

Bonjour

Sur mon iphone, dans l'application Fichiers, avec une connexion 5G ou wifi, certains fichiers ne sont pas accessibles (pas de téléchargement possible + pas de prévisualisation). Quand j'appuie dessus, il y a marqué Erreur à l'endroit ou il y a normalement la taille du fichier. Quand je fais un appui long et que regarde les infos 'Lire les informations', il y a marqué "L'opération n'a pas pu s'achever. Erreur de protocole ". Quand je clique sur "Coup d'oeil", le fichier ne s'affiche pas. Quand je clique sur "Conserver le téléchargement", une boite Erreur s'affiche : "Impossible de conserver le téléchargement"

Le problème persiste depuis plusieurs semaines.

Heureusement, je viens de vérifier sur icloud.com et les fichiers indisponible sur mobile sont bien disponibles

Auriez vous une solution pour m'aider ?

Erreur téléchargement de certains fichiers icloud sur mon ipone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16, iOS 18

Publiée le 25 août 2025 à 08h52

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur téléchargement fichiers iCloud iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.