Installer iPhoto Mac

bonjours

je souhaiterai installer iPhoto sur mon mac iOS 10.15.7 mais quand je recherche iphoto le premier qui soit possible de télécharger est la version 9.1 et on me demande la 9.0 ou ultérieur pour pouvoir l'installer.

Est ce possible de la trouvée

Merci

Cordialement

iphoto

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 27 août 2025 à 06h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 août 2025 à 06h18

Bonjour guizmau,

Sous macOS Catalina, vous ne pourrez pas faire fonctionner iPhoto. Cette application a été remplacée par Photos depuis cette version de macOS.

L’application Photos peut importer la photothèque de iPhoto. Avez-vous essayé de le faire ?

Avez-vous d’autres problèmes avec l’application Photos ?

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 août 2025 à 06h18 en réponse à guizmau

Bonjour guizmau,

Sous macOS Catalina, vous ne pourrez pas faire fonctionner iPhoto. Cette application a été remplacée par Photos depuis cette version de macOS.

L’application Photos peut importer la photothèque de iPhoto. Avez-vous essayé de le faire ?

Avez-vous d’autres problèmes avec l’application Photos ?

Le 28 août 2025 à 03h14 en réponse à guizmau

Je comprends que votre OS est MacOS Catalina qui est bien plus récent que les versions requises pour installer iPhoto 9.4.3 (à savoir OS X Lion 10.7.5 et OS X Mountain Lion 10.8.3).

Avez-vous tenté l'installation ?

Après des recherches, il semble que la version 9.0 était fournie sur DVD à l'époque, dans la suite iLife '11.

Vous pourriez éventuellement voir pour récupérer ce DVD.

Je vous propose également de voir si cette version "archivée" répond à votre besoin : iLife "11 : Apple : Free Download, Borrow, and Streaming : Internet Archive

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer iPhoto Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.