Connecter imprimante Epson au Mac

Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante Epson XP 2205. Quand je veux ajouter cette imprimante, le Mac dit que le logiciel de cette imprimante n'est pas mis à disposition par Apple !! Cependant sur le site d'Epson, il est dit que mon imprimante est compatible avec mon Mac !! Quelqu'un a-t-il eu et résolu ce problème ?? Ou un génie en Mac peut-il m'aider ? Je suis à bout !! D''avance merci à vous 😮‍💨

Connecter imprimante epson xp 2205 au mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 15.6

Publiée le 28 août 2025 à 03h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 août 2025 à 01h32

Bonjour Zia45,

Avez-vous essayé de télécharger le logiciel mis à jour le 11 août https://www.epson.fr/fr_FR/support/sc/epson-expression-home-xp-2200/s/s2530?selected-tab=&selected-os=macOS+15+%28Sequoia%29

Redites-nous

4 réponses

Le 30 août 2025 à 03h27 en réponse à Pacha57

C'est exactement ça !! J'ai même dû appeler le service Epson, une femme m'a dit de contacter mon opérateur internet pour changer le débit de je ne sait plus quoi et que tout rentrerait dans l'ordre, c'était lunaire !! Et puis je suis tombée sur la communauté Apple que j'utilise pour la première fois, et là première question pour moi et première réponse concluante qui a refait ma journée !!! J'ai quand même galéré trois jours entier sur ce problème !!! Donc encore merci à vous, chance ou pas, vous avez été top !!!

Bien cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter imprimante Epson au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.