Sauvegarder contacts iPhone sur iCloud
pourquoi tous mes contacts de l’iphone ne sont pas sauvegardés sur i cloud
suvegarde contacts iphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro Max, iOS 18
pourquoi tous mes contacts de l’iphone ne sont pas sauvegardés sur i cloud
suvegarde contacts iphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro Max, iOS 18
Bonjour ennio11,
Ces contacts manquants sont peut-être stockés sur un autre service de messagerie, tel que Gmail ou Outlook. Avez-vous plusieurs comptes de messagerie ?
Sur votre iPhone, touchez “<“ (en haut à gauche) et choisissez d’afficher uniquement la liste des contacts Google. Les contacts affichés alors sont-ils ceux qu’ils vous manquent sur iCloud ?
C’est à vous de décider où vous préférez stocker vos contacts. Dans votre situation actuelle, vous pouvez consulter vos contacts sur le site Google (pour la majorité de vos contacts) ou sur le site iCloud.
iCloud a un petit avantage dans le fait que vous pouvez restaurer des contacts en cas de problème : Restaurer des contacts stockés sur iCloud depuis iCloud.com - Assistance Apple (FR). Je crois comprendre que Google n’offre pas cette fonctionnalité. Mais, si vous faites des sauvegardes de votre iPhone, ce n’est pas un problème.
sur la liste contacts google il y a ceux d'icloud plus d'autres qui ne sont pas sur icloud
sur la fenêtre "liste", j'ai "tous les contacts 565"
" gmail (tous) 526" et
"icloud (tous) 187"
Je pense que le prob vient de là
Avec mes excuses, mais je suis un peu lent a la reaction!
oui j'ai aussi gmail
Pour resumer: donc sur gmail il y a tous mes contacts. Sur i cloud ils n'y sont pas tous! Donc sur icloud . com je ne peux avoir tous les contacts sauvegardés
precision:
Pour resumer: donc sur gmail il y a tous mes contacts. Sur i cloud ils
n'y sont pas tous! Donc sur icloud . com je ne peux avoir tous les
contacts de l'iphone
Mais vous pouvez les voir sur https://contacts.google.com/, ce qui revient au même sinon que vous avez à consulter 2 sites web au lieu d’un si vous cherchez un contact particulier.
Sauvegarder contacts iPhone sur iCloud