Désactiver localisation iPhone

Bonjour,

Je dois envoyer mon iphone 12 en réparation (écran noir) et je dois le dégéolocaliser. Je ne peux pas le faire depuis l'iphone car écran noir. Comment puis-je faire. Merci

enlever la géolocalisation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 18

Publiée le 29 août 2025 à 09h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 août 2025 à 09h44

Bonjour Lorette53,

1. Accédez à la page icloud.com/find, puis connectez-vous à votre Compte Apple (si nécessaire).
  2. Sélectionnez l’appareil sous Tous les appareils à gauche.
  3. Si vous avez déjà sélectionné un appareil, vous pouvez cliquer sur Tous les appareils pour revenir à la liste et sélectionner un nouvel appareil.
  4. Effacer l’appareil.
  5. Dans la mesure où l’appareil n’est pas perdu, ne saisissez pas de numéro de téléphone ou de message.
  6. Si l’appareil est hors ligne, l’effacement à distance commencera la prochaine fois qu’il sera en ligne. Vous recevez un e-mail lorsque l’appareil est effacé.
  7. Lorsque l’appareil est effacé, cliquez sur Supprimer cet appareil.
  8. Le verrouillage d’activation est immédiatement supprimé, et votre appareil est également supprimé immédiatement de Localiser. Tout votre contenu est effacé et quelqu’un d’autre peut désormais activer l’appareil.
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 août 2025 à 09h44 en réponse à Lorette53

Bonjour Lorette53,

1. Accédez à la page icloud.com/find, puis connectez-vous à votre Compte Apple (si nécessaire).
  2. Sélectionnez l’appareil sous Tous les appareils à gauche.
  3. Si vous avez déjà sélectionné un appareil, vous pouvez cliquer sur Tous les appareils pour revenir à la liste et sélectionner un nouvel appareil.
  4. Effacer l’appareil.
  5. Dans la mesure où l’appareil n’est pas perdu, ne saisissez pas de numéro de téléphone ou de message.
  6. Si l’appareil est hors ligne, l’effacement à distance commencera la prochaine fois qu’il sera en ligne. Vous recevez un e-mail lorsque l’appareil est effacé.
  7. Lorsque l’appareil est effacé, cliquez sur Supprimer cet appareil.
  8. Le verrouillage d’activation est immédiatement supprimé, et votre appareil est également supprimé immédiatement de Localiser. Tout votre contenu est effacé et quelqu’un d’autre peut désormais activer l’appareil.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver localisation iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.