IPad 11 2025

Bonjour , je souhaite acheter un IPad 11 à mon fils de 10 ans et je souhaite lui crée un compte Apple sous ma tutelle en tant que parents , cependant je voulais savoir s’il aura accès à mes informations venant de mon iPhone sur son iPad notamment à ma galerie photo ? Car je ne souhaite pas qu’il ait accès à ma galerie photo ou autres données venant de mon iPhone via les applications , j’aimerais avoir réponse à mes questions s’il vous plaît en vous remerciant .

iPhone 12 Pro Max, iOS 18

Publiée le 4 sept. 2025 à 16h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 sept. 2025 à 22h08

Bonjour Dejan287,

Bienvenue sur la communauté d'assistance Apple.

--

Si vous créez un compte enfant via le partage familial sur votre iPhone ou iPad, puis que vous l’utilisez pour configurer l’iPad de votre enfant, ce compte restera totalement séparé du vôtre.

Ainsi, vos photos, messages et données personnelles ne seront pas partagés, et inversement.

En tant que parent, vous garderez en plus la possibilité d’appliquer toutes les restrictions et réglages de contrôle parental liés au compte enfant.

--

Bonne journée,

Max

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 sept. 2025 à 22h08 en réponse à Dejan287

Bonjour Dejan287,

Bienvenue sur la communauté d'assistance Apple.

--

Si vous créez un compte enfant via le partage familial sur votre iPhone ou iPad, puis que vous l’utilisez pour configurer l’iPad de votre enfant, ce compte restera totalement séparé du vôtre.

Ainsi, vos photos, messages et données personnelles ne seront pas partagés, et inversement.

En tant que parent, vous garderez en plus la possibilité d’appliquer toutes les restrictions et réglages de contrôle parental liés au compte enfant.

--

Bonne journée,

Max

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

IPad 11 2025

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.