iPhone n'affiche pas 5G

J’ai une puce bouygue 5 G mais sur mon téléphones iphone 15 pro ça m’affiche 3 G et je n’ai pas de connexion

5G

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 sept. 2025 à 02h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 sept. 2025 à 05h07

Bonjour Mimichapeau,

Bienvenue sur la communauté d'assistance Apple.

Si votre iPhone 15 Pro affiche seulement 3G alors que vous avez une carte SIM Bouygues 5G, cela peut venir de plusieurs causes. Voici les vérifications à faire :

• Réseau > Réglages > Données cellulaires > Options > Voix et données > sélectionnez 5G Auto ou 5G Activée.
  • Vérifiez que les réglages opérateur sont à jour : Réglages > Général > Informations. S’il y a une mise à jour opérateur, un message s’affichera.
  • Redémarrez l’iPhone, cela règle parfois un problème temporaire d’accroche réseau. Si votre iPhone ne s’allume pas ou si l’écran reste noir - Assistance Apple (FR)
  • Assurez-vous que la zone où vous êtes est bien couverte par la 5G Bouygues (certains endroits ne sont couverts qu’en 3G/4G). https://www.cartoradio.fr/#/

Si possible, essayez la carte SIM dans un autre téléphone compatible 5G pour voir si le problème vient de la SIM ou de l’iPhone.

Faites-nous un retour, ou votez positivement si nous avons réglé votre problème.

Bonne journée,

Max

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 sept. 2025 à 05h07 en réponse à Mimichapeau

Bonjour Mimichapeau,

Bienvenue sur la communauté d'assistance Apple.

Si votre iPhone 15 Pro affiche seulement 3G alors que vous avez une carte SIM Bouygues 5G, cela peut venir de plusieurs causes. Voici les vérifications à faire :

• Réseau > Réglages > Données cellulaires > Options > Voix et données > sélectionnez 5G Auto ou 5G Activée.
  • Vérifiez que les réglages opérateur sont à jour : Réglages > Général > Informations. S’il y a une mise à jour opérateur, un message s’affichera.
  • Redémarrez l’iPhone, cela règle parfois un problème temporaire d’accroche réseau. Si votre iPhone ne s’allume pas ou si l’écran reste noir - Assistance Apple (FR)
  • Assurez-vous que la zone où vous êtes est bien couverte par la 5G Bouygues (certains endroits ne sont couverts qu’en 3G/4G). https://www.cartoradio.fr/#/

Si possible, essayez la carte SIM dans un autre téléphone compatible 5G pour voir si le problème vient de la SIM ou de l’iPhone.

Faites-nous un retour, ou votez positivement si nous avons réglé votre problème.

Bonne journée,

Max

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone n'affiche pas 5G

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.