Problème de vérification de la mises à jour iOS 18.6.2
J’ai essayé beaucoup de choses, je ne suis pas le seul à avoir ce problème ! Je n’ai plus de solution, aidez-moi svp !
iPhone 13, iOS 18
J’ai essayé beaucoup de choses, je ne suis pas le seul à avoir ce problème ! Je n’ai plus de solution, aidez-moi svp !
iPhone 13, iOS 18
Bonjour gaeldu57,
Je m'appelle Max et je vais vous aider à résoudre votre problème.
-
La cause la plus fréquente est que le fichier de mise à jour est endommagé. Il faut le supprimer pour que le téléphone puisse en télécharger un nouveau.
Je ne peux pas vérifier, car je n'ai pas de mise à jour à faire, mais ça devrait ressembler à ceci :
Après avoir supprimé le fichier, retournez dans "Mise à jour logicielle" pour lancer à nouveau le téléchargement.
(Un petit redémarrage forcé après avoir supprimé le fichier ne fera pas de mal. Voici la procédure : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR))
-
Faites-nous un retour ou laissez un vote positif si celui-ci vous a été utile.
Bonne journée,
Max
Bonjour gaeldu57,
Je m'appelle Max et je vais vous aider à résoudre votre problème.
-
La cause la plus fréquente est que le fichier de mise à jour est endommagé. Il faut le supprimer pour que le téléphone puisse en télécharger un nouveau.
Je ne peux pas vérifier, car je n'ai pas de mise à jour à faire, mais ça devrait ressembler à ceci :
Après avoir supprimé le fichier, retournez dans "Mise à jour logicielle" pour lancer à nouveau le téléchargement.
(Un petit redémarrage forcé après avoir supprimé le fichier ne fera pas de mal. Voici la procédure : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR))
-
Faites-nous un retour ou laissez un vote positif si celui-ci vous a été utile.
Bonne journée,
Max
Bonjour gaeldu57,
Je suis désolé, mais je ne vois pas d'autre solution pour vous aider.
Je vous proposes deux choix :
Un autre choix est de restaurer votre iPhone, mais je préfère que ce soit le dernier recours.
Si vous avez la solution, n'hésitez pas à la partager ici. Cela pourra en aider autre.
Bon courage,
Max
Bonjour,
tout d’abord merci votre réponse ! J’ai fais tout ce vous m’avez dit, mais rien y fait en fait c’est quand après le téléchargement quand je clique sur installer, il vérifie la mise à jour j’ai direct le message comme quoi il est impossible de la vérifier !
Problème de vérification de la mises à jour iOS 18.6.2