Problème de connexion Creative Mac

Bonjour

alors que j'ai du réseau, creative me dis que l'application est hors ligne et donc pas de mise a jour possible?

a un moment je crois j'ai demande que l'application "setup" il me semble de ne pas avoir accès a internet.

merci de votre éponse

probleme de connexion avec Creative

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 15.6

Publiée le 8 sept. 2025 à 00h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 sept. 2025 à 10h33

Bonjour,

Domve12 a écrit :
a un moment je crois j'ai demande que l'application "setup" il me semble de ne pas avoir accès a internet.

Alors, vas voir les réglages du firewall.

Réglages système -> Réseau -> Coupe-feu.

Désactive complètement le firewall. JUSTE LE TEMPS DE FAIRE UN TEST. Si c'est concluant, regarde dans la liste qui apparaît en allant dans Options..., trouve ton app et donne lui les autorisations.

Si non, et si tu es sûr d'avoir une bonne connexion réseau, désintalle proprement et refais-en une nouvelle en faisant attention aux réglages ...

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 sept. 2025 à 10h33 en réponse à Domve12

Bonjour,

Domve12 a écrit :

Alors, vas voir les réglages du firewall.

Réglages système -> Réseau -> Coupe-feu.

Désactive complètement le firewall. JUSTE LE TEMPS DE FAIRE UN TEST. Si c'est concluant, regarde dans la liste qui apparaît en allant dans Options..., trouve ton app et donne lui les autorisations.

Si non, et si tu es sûr d'avoir une bonne connexion réseau, désintalle proprement et refais-en une nouvelle en faisant attention aux réglages ...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de connexion Creative Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.