Demander remboursement Apple

Bonjour, Depuis Juillet 2023 jusqu’à septembre 2025, j’ai payé avec Apple Pay 13,79$ par mois à JDM E et je viens de me rendre compte que je payais annuellement à JDM E le montant de 195,45. Service à la clientèle du JDM me dit que je dois m’adresser à Itubes pour le remboursement.

Est-ce que quelqu’un peut m’aider.

Merci. Suzanne

Demande de remboursement pour paiement à JDM E

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 18

Publiée le 9 sept. 2025 à 13h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 sept. 2025 à 01h19

Bonjour :)

Pour obtenir un remboursement des paiements effectués via Apple Pay pour JDM E dans l’App Store ou, il faut suivre la procédure officielle de demande de remboursement via Apple.

• Connectez-vous sur la page dédiée : reportaproblem.apple.com avec l’identifiant utilisé pour les achats.
  • Sélectionnez « Demander un remboursement », choisissez le motif et indiquez les transactions mensuelles et annuelles concernées.

Validez la demande et attendez la réponse d’Apple (délai de 24 à 48h habituellement)

L’abonnement sur l’App Store peut aussi être annulé pour éviter tout prélèvement futur, via les réglages de vos Abonnements sur l’iPhone.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter cet article : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

Passez une belle journée,

Titou.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 sept. 2025 à 01h19 en réponse à Sue0619

Bonjour :)

Pour obtenir un remboursement des paiements effectués via Apple Pay pour JDM E dans l’App Store ou, il faut suivre la procédure officielle de demande de remboursement via Apple.

• Connectez-vous sur la page dédiée : reportaproblem.apple.com avec l’identifiant utilisé pour les achats.
  • Sélectionnez « Demander un remboursement », choisissez le motif et indiquez les transactions mensuelles et annuelles concernées.

Validez la demande et attendez la réponse d’Apple (délai de 24 à 48h habituellement)

L’abonnement sur l’App Store peut aussi être annulé pour éviter tout prélèvement futur, via les réglages de vos Abonnements sur l’iPhone.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter cet article : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

Passez une belle journée,

Titou.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demander remboursement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.