Importation iPhone États-Unis vers France

Bonjour , j’aimerais me faire importer l’iPhone 17 pro Max dès usa vers la France mais je ne sais pas comment faire , serrais t’il possible qu’on m’indique comment le faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 26

Publiée le 11 sept. 2025 à 04h25

Répondre
2 réponses

Le 11 sept. 2025 à 07h28 en réponse à Mathéo163

Bonjour Mathéo163,

Il n'y a pas de moyen officiel ni simple pour acheter un produit Apple aux US depuis la France : vous devez connaitre quelqu'un là-bas qui l'achétera et vous l'enverra. Ou voyager là-bas.

Sinon en Suisse les iPhones sont jusqu'à 25% moins chers qu'en France, à vous de voir ce qui est le plus simple !

Bonne journée !

Le 11 sept. 2025 à 08h20 en réponse à Mathéo163

Bonjour,

J’ai été impressionné par la comparaison de prix France/Suisse sur iPhone 17 Air.

Sur d’autres produits, c’est moins éloigné, parfois les conditions d’achat sont proches. La comparaison point à point aide à décider où acheter.

Petite contribution pour attirer votre attention sur des solutions simples, comme Kestral le suggère.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Importation iPhone États-Unis vers France

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.