Mauvaise adresse commande Apple

Bonjour, je viens de précommander l’iPhone 17 Promax. Dans la semaine j’ai déjà fait une précommande pour m’éviter de rentrer à nouveau mes coordonnées. J’avais rentrer la bonne adresse postale et en payant et envoyant ma commande validé. Je me suis aperçu que l’adresse était encore celle d’avant. J’ai voulu la changer. Sauf que sur Internet on dit qu’on peut la faire pendant que la commande est en traitement sauf que c’est totalement impossible. J’ai appelé le service client où je suis resté une heure au téléphone pour me faire passer de service en service et pour la fin Avoir un raccrochage au nez. Donc je n’ai toujours pas de solution à mon problème.

Mauvaise adresse

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 18

Publiée le 12 sept. 2025 à 07h40

Répondre
2 réponses

Le 12 sept. 2025 à 09h35 en réponse à Hannahmontana13

Bonjour Hannahmontana13,

En tant que communauté d'assistance, nous ne pouvons pas vous aider pour ceci.

Je vous invite à recontacter l'assistance, seul eux peuvent vous aider pour ce problème. (bizarre qu'on vous ai raccroché au nez),

Si vous préférez, vous pouvez passer par chat depuis l'application Assistance sur iPhone.

Bon courage,

Max

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mauvaise adresse commande Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.