iPhone limité au propriétaire

Je l’ utilisais bien jusq’a ce que je le reunitialise et c’ tomber sur la limite proprietaries et la je me demand s’il ya pas de solution je ne connais pas l’ identifiant ni le mot de passe

Compte bloqué a l’allumage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 12 sept. 2025 à 20h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 sept. 2025 à 02h45

Bonjour Andyfils, "iPhone limité au propriétaire" s'affiche lorsque l'iPhone est en mode configuration et que l'on tente de le configurer avec un compte qui n'est pas celui qui est lié à l'iPhone. Il s'agit de la protection du verrouillage d'activation iCloud (Localiser)

Si vous utilisiez l'iPhone avant de l'avoir réinitialisé je suis étonné que vous ayez oublié l'identifiant (l'adresse mail) et le mot de passe du compte Apple.

Pour pouvoir réutiliser l'iPhone il faut au minium retrouver l'adresse mail et avoir accès au numéro de téléphone de confiance du compte Apple afin de réinitialiser le mot de passe du compte Apple.

Apple peut apporter une aide au déverrouillage d'activation iCloud mais pour formuler la demande d'assistance il faut posséder la facture d'origine de l'iPhone. Voyez la page d'aide Apple suivante:

Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 sept. 2025 à 02h45 en réponse à Andyfils

Bonjour Andyfils, "iPhone limité au propriétaire" s'affiche lorsque l'iPhone est en mode configuration et que l'on tente de le configurer avec un compte qui n'est pas celui qui est lié à l'iPhone. Il s'agit de la protection du verrouillage d'activation iCloud (Localiser)

Si vous utilisiez l'iPhone avant de l'avoir réinitialisé je suis étonné que vous ayez oublié l'identifiant (l'adresse mail) et le mot de passe du compte Apple.

Pour pouvoir réutiliser l'iPhone il faut au minium retrouver l'adresse mail et avoir accès au numéro de téléphone de confiance du compte Apple afin de réinitialiser le mot de passe du compte Apple.

Apple peut apporter une aide au déverrouillage d'activation iCloud mais pour formuler la demande d'assistance il faut posséder la facture d'origine de l'iPhone. Voyez la page d'aide Apple suivante:

Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone limité au propriétaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.