Bonjour,
Merci pour votre message et vos conseils. Néanmoins, j’avais déjà testé toutes ces pistes avant de vous contacter et bien entendu, aucune d’entre elles n’a à ce jour, fonctionné.
Symptômes constatés
Aucune réaction lorsque j’appuie sur la touche de navigation. Celle du bas et celle de gauche ne répondent plus.
Aucune réaction lorsque j’appuie sur le bouton central de la touche de navigation.
Si j’appuie longuement sur la touche TV, sur l’écran apparaît les logos des touches Éteindre , Wifi, Audio, Ne pas déranger etc. Mais rien d’autre.
Autre problème constaté: les applications qui défilent toutes seules sans aucune interaction de ma part.
C’est pourquoi je souhaiterais savoir si vous pourriez m’expédier une télécommande de remplacement car, je l’ai acheté au mois juin 2024 et le problème est apparu en septembre 2025. Soit quelques jours seulement avant la mise à jour IOS. CURIEUSEMENT !!!!
J’ai acheté un produit APPLE (neuf et non pas d’occasion) pour la qualité et la fiabilité vantée par la marque.
Or, si ces conditions disparaissent, je n’achèterais plus aucun produit car la CONFIANCE en vos produits aura disparu.
Merci d’avance
Cordialement