Probleme reseau Ios26 14 pro

Bonjour depuis la mise a jour IOS26 stable sur mon Iphone 14 pro

Impossible d’avoir du reseau c’est normal ?

iPhone 14 Pro, iOS 26

Publiée le 15 sept. 2025 à 11h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 sept. 2025 à 04h26

Problème résolu pour mon cas.

Après mise à jour vers iOS 26, les appels sont bloqués, en émission et en réception. Seule la 4G fonctionnait.

Il a fallu désactiver le mode "confinement", aussi appelé "mode isolement". Depuis, le réseau fonctionne parfaitement avec émission et réception d'appels sans le moindre souci.

Réglages > Sécurité et Confidentialité (Ligne 25) > Mode isolement ou confinement (dernière ligne, tout en bas)

47 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 sept. 2025 à 04h26 en réponse à luca249

Problème résolu pour mon cas.

Après mise à jour vers iOS 26, les appels sont bloqués, en émission et en réception. Seule la 4G fonctionnait.

Il a fallu désactiver le mode "confinement", aussi appelé "mode isolement". Depuis, le réseau fonctionne parfaitement avec émission et réception d'appels sans le moindre souci.

Réglages > Sécurité et Confidentialité (Ligne 25) > Mode isolement ou confinement (dernière ligne, tout en bas)

Le 15 sept. 2025 à 21h54 en réponse à luca249

Bonjour,

Comme 6x6, je suis allé sur la Communauté anglophone. Il y a peu de messages, mais il y en a sur ce sujet. Curieusement, l’un des messages montre une copie d’écran … en français. L’hypothèse de 6x6 se confirmerait.

Essayez de réinitialiser les Réglages réseaux.

Réglages>Général>Transférer ou réinitialiser l’iPhone>Réinitialiser>Réinitialiser les réglages réseau.

Notez votre Mot de Passe Wifi que vous allez devoir saisir à nouveau et, peut-être, reconnecter certains objets connectés.

bertrand1959.

Le 17 sept. 2025 à 04h19 en réponse à luca249

Bonjour, j'ai eu le même problème et maintenant j'ai résolu après des recherches de 2 jours.

Ce qui m'a aidé c'est de mettre ma carte SIM dans un autre téléphone désactiver le code PIN tout en réinitialisant les réglages réseau dans l'iPhone . Après j'ai redémarrer mon IPHONE avant d'y réinsérer ma carte Sim . J'ai ensuite pas eu de réseau directement mais en mettant en mode avion et enlevant ça a marché finalement. J'ai cru que je devais aller le faire réparer mais avec de la patience une méthode ou une autre fonctionnera.

Alors soyez patient messieurs et réessayer encore et encore plusieurs méthodes .

Le 15 sept. 2025 à 15h53 en réponse à luca249

Bonjour à tous,

Une autre solution serait d'enlever la carte SIM, de redémarrer l'appareil et de remettre la carte.

La dernière solution que je puisse vous proposer est de faire une sauvegarde de votre appareil, de le réinitialiser aux réglages d'usine puis de récupérer la sauvegarde. Parfois cette procedure permet de rétablir les réseaux.

Le 16 sept. 2025 à 09h18 en réponse à luca249

Alors !!!!

j'ai insisté. Voilà ma manipulation.

j'ai enlevé la carte SIM.

j'ai supprimer les réseaux.(Réinitialiser)

une fois rallumer, j'ai insérer la carte SIM.

ça cherche, je coupe en mode avion pdt 30 secs.

j'enlève le mode avion ça cherche une vingtaine de secondes et j'ai repris le réseau complet.

j'ai ensuite réactivé mon wifi.

tout fonctionne.

essayez comme ça.

Le 17 sept. 2025 à 00h57 en réponse à luca249

Bonjour

j’ai testé la solution de Augustine113 et cela fonctionne à présent (j’ai à nouveau du réseau). Surtout, je n’ai pas forcé pour positionner la nanosim (il n’y a qu’une position qui m’a permis de la positionner exactement et correctement) puis ensuite pour la rentrer dans son emplacement.

merci beaucoup pour la solution à augustine113 même si je ne comprends pas la nécessité de basculer la SIM sous son emplacement initial (mais cela fonctionne dans mon cas).

pour mémoire, j’ai un iphone14.

bonne journée

Le 16 sept. 2025 à 05h07 en réponse à luca249

Bonjour, pour réparer le problème réseau sur iOS 26, vous pouvez essayez des solutions suivantes :

1. Désactiver et activer les données cellulaires
  2. Activer ou désactiver le mode avion
  3. Forcer le redémarrage iPhone
  4. Réinitialiser les réglages réseau
  5. Demander à l'opérateur

Mais, si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne et que ce problème persiste, vous pouvez envisager de revenir à iOS 18.7, mais n'oubliez pas de sauvegarder vos données avant de procéder à la rétrogradation.

[Modifié par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Probleme reseau Ios26 14 pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.