aucun service apres mise à jour ios 26

Sur iPhone 14Pro, suite à la mise à jour iOS 26, je n’ai plus accès à ma carte SIM.

le code PIN n’est pas demandé, et c’est affiché aucun service

redemarrage, retirer remettre carte SIM, mode avion pendant 15 sec….rien n’y change…

Une mise à jour en urgence est à prévoir !!!

iPhone 14 Pro, iOS 26

Publiée le 15 sept. 2025 à 20h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 sept. 2025 à 00h48

Bonjour,

Exactement le même problème sur un iPhone 15 Plus,

Au 17/09/25 :

• Réinitialisation de téléphone = ne fonctionne pas
  • Passage en mode restauration et IOS26 = ne fonctionne pas

mais

• Passage en mode restauration et retour sur IOS 18.6 = OK

Attention :

Une fois la réinstallation faite, si vous indiquer une sauvegarde iCloud qui a été faite lorsque le téléphone etait en IOS26, il va vous forcer à remettre la mise à jour, et évidemment ça ne fonctionne plus.

Mais si vous avez une sauvegarde faite avant votre mise a jour, tout restera en IOS18.6 et ça fonctionnera.

Mise à jour vers IOS 18.7 => OK

J'y ai passé la soirée, j'espère que ça aidera qq'un =)

Mais surtout qu'un correctif arrivera bientôt !

24 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 sept. 2025 à 00h48 en réponse à Bigbengate

Bonjour,

Exactement le même problème sur un iPhone 15 Plus,

Au 17/09/25 :

• Réinitialisation de téléphone = ne fonctionne pas
  • Passage en mode restauration et IOS26 = ne fonctionne pas

mais

• Passage en mode restauration et retour sur IOS 18.6 = OK

Attention :

Une fois la réinstallation faite, si vous indiquer une sauvegarde iCloud qui a été faite lorsque le téléphone etait en IOS26, il va vous forcer à remettre la mise à jour, et évidemment ça ne fonctionne plus.

Mais si vous avez une sauvegarde faite avant votre mise a jour, tout restera en IOS18.6 et ça fonctionnera.

Mise à jour vers IOS 18.7 => OK

J'y ai passé la soirée, j'espère que ça aidera qq'un =)

Mais surtout qu'un correctif arrivera bientôt !

Le 18 sept. 2025 à 04h10 en réponse à mily132

J’etais sceptique tant on voit de bidouilles douteuses. Mais plusieurs prenaient le temps de poster un retour positif, alors j’ai commencé à croire que c’était une solution dans quelques cas.

mily : merci de ce message … 🙏🏻👌😂👍 … je ne sais pas quel smiley exprime le mieux.

Maintenant, il faut que ça marche à nouveau même quand la SIM est en position devant.

bon après midi.

Le 18 sept. 2025 à 07h03 en réponse à bertrand1959

Mais de rien moi aussi j’étais super heureuse que ça remarche alors autant partager l’info par contre j’ai plein de gens qui me demande comment faire et j’arrive pas à leurs expliquer… j’ai un iPhone 13 ou j’avais pas fais la MAJ et j’ai essayé de filmer en faisant pareil mais ça rentre pas donc je pense que nous c’est parce que on a une double sim

Le 19 sept. 2025 à 01h12 en réponse à Sarah-lounaa

Les messages sur cette Communauté, plus anglophone et germanophone, correspondent à une écrasante majorité d’iPhone 14, très au-dessus de 95%, sans doute plus proche de 98 ou 99%.

J’ai demandé à des utilisateurs de nous donner la référence de l’iPhone (Réglages Informations Numéro du modèle : appui long sur la référence pour faire apparaître A _ _ _ _). Je n’ai pas eu beaucoup de réponse, mais je n’ai vu que des références US.

Mise À Jour ? Une 26.0.1 serait en préparation, mais elle porterait principalement sur l’appareil photo des 16 et 17, semble-t-il.

Parfois, Apple est long à réagir, d’où tenter tous les moyens, même un peu bizarres, pour remettre les SIM utilisables.

Un téléphone ne téléphonant plus … ça sert à quoi ? Tim Cook s’extasie sur la couleur rose orangée … lors de l’interview dans leur usine du Kentucky …

Je me moque de la forme, de l’aspect. Cela doit fonctionner au mieux. Quand un dysfonctionnement apparaît, redoubler d’efforts.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

aucun service apres mise à jour ios 26

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.