Carte SIM iPhone non détectée

Bonjour, depuis la mise à jour IOS26 hier ma carte SIM et celle de mon frère n’est détectée par l’iPhone, cela m’était déjà arrivé lors de l’ios26 bêta et la carte SIM fonctionne très bien

Carte SIM non détectée

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 15 sept. 2025 à 22h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 sept. 2025 à 07h22

Bonjour, 2 solutions:

1) a l'aide d'un autre téléphone supprimer le code PIN sur la carte SIM

2) Insérer la carte SIM dans le slot SIM2 situé sur la partie inférieur du tiroir SIM

Problème rencontré avec certains Iphones reconditionnés

27 réponses

Le 17 sept. 2025 à 22h49 en réponse à basile214

Bonjour, même problème après avoir fait la mise à jour 26 j’ai un iPhone 14 Pro reconditionné, je me suis déplacé directement en boutique Apple ils ont fait un test et ils me disent que c’est mon matériel capteur réseau qu’il ne fonctionne plus.Étant un Portable reconditionné ils ne font pas de réparation et conseils de revoir le vendeur pour se faire rembourser.

il m’a écrit que c’était un Portable américain et non européen. De plus les pièces peuvent avoir été changées contre des fausses pièces iPhone.

Le 21 sept. 2025 à 00h25 en réponse à Adrien09-111

Comme indiqué précédemment, j’ai eu le même problème que vous avec mon iPhone 14pro, j’ai réinitialisé et réinstaller la l’ancienne version et ça refonctionne correctement pour le moment.

Par contre mon Apple Watch est plus connecté au téléphone Car, plus la même version étant donné que j’ai fait aussi la mise à jour sur ma Watch

Le 17 sept. 2025 à 23h58 en réponse à Alexou-d

Je suis exactement dans la meme situation que toi, un Iphone 14pro américain reconditionné a HK.

Le vendeur m'a dit que techniquement mon iphone n'était plus un iphone.

Il fonctionnait tres bien avant la Maj.

Nous allons peut-être avoir une nouvelle Maj d'apple dans les prochains jours et cela débloquera peut-être la situation?!

Sinon nous sommes bon pour acheter un nouveau telephone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte SIM iPhone non détectée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.