Apple TV demande code AirPlay pour enceintes Sonos

Bonjour

Apple TV 4K première génération,en demandant la sortie son sur mes Sonos , cela fonctionnait.

Depuis mise à jour tvOS 26 , lorsque je sélectionne mes Sonos comme sortie , l’Apple TV me demande un code AirPlay…

j’ai trouvé un code AirPlay dans les réglages mais cela ne prends pas et je reviens sur le son de la télé.

j’ai ouvert l’accès à tous et sélectionné « sans code d’accès « , même chose.

une idée ?

merci

tvOS 26 me demande code AirPlay pour enceintes Sonos

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 26

Publiée le 16 sept. 2025 à 02h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 sept. 2025 à 23h53

Problème résolu

suppression de l’appli home oú étaient présentes mes enceintes

suppression de mon système dans l’Apple TV

suppression de mon système dans l’appli sonos

re création d’un système en changeant son nom dans l’appli sonos

à l’ouverture de l’Apple TV, détection et choix du nouveau système, tout fonctionne sans demande de mot de passe .

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 sept. 2025 à 23h53 en réponse à rjldubois

Problème résolu

suppression de l’appli home oú étaient présentes mes enceintes

suppression de mon système dans l’Apple TV

suppression de mon système dans l’appli sonos

re création d’un système en changeant son nom dans l’appli sonos

à l’ouverture de l’Apple TV, détection et choix du nouveau système, tout fonctionne sans demande de mot de passe .

Le 16 sept. 2025 à 03h02 en réponse à jp82

Hello jp82 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

avez vous posé la question à la communauté SONOS voir si d'autres personnes rencontrent le même soucis que vous avec du matériel SONOS et l'AppleTV?

Lien utile : https://en.community.sonos.com/

Redites nous .

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Le 18 sept. 2025 à 01h45 en réponse à jp82

Hello jp82 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

ravi que votre problème soit résolu et merci de votre retour qui pourra sans doute aider d'autres membres de la communauté.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple TV demande code AirPlay pour enceintes Sonos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.