iPhone ne détecte pas carte SIM

Hier j’ai installé iOS 26 sur mon 14 ProMax; je suis de Belgique chez Proximus. Depuis mon téléphone ne détecte plus ma carte SIM qu’elle soit dans le téléphone ou pas cela ne change rien. J’ai effectué un Warmboot, j’ai enlevé la carte SIM je l’ai remise, j’ai mis le mode avion pendant plus d’une minute j’ai enlevé le mode avion, redémarré le téléphone, j’ai réinitialisé les réglages réseaux, j’ai même eu Appel en ligne qui me demande d’attendre et prendre patience car le problème est nouveau… En attendant, je ne sais plus recevoir ni passer d’appels et n’ai plus de 5G.

Problème carte SIM

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 26

Publiée le 16 sept. 2025 à 06h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 sept. 2025 à 09h36

🚨 Solution trouvée ! 🚨

Pour ceux qui ont fait la mise à jour iOS 26 et dont la carte SIM ne répond plus :

👉 Sortez votre SIM et insérez-la dans un autre iPhone.

👉 Allez dans les paramètres de la carte SIM et désactivez le code PIN.

👉 Remettez-la dans votre iPhone… et BINGO, ça remarche ! 🎉📱

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 sept. 2025 à 09h36 en réponse à angy33

🚨 Solution trouvée ! 🚨

Pour ceux qui ont fait la mise à jour iOS 26 et dont la carte SIM ne répond plus :

👉 Sortez votre SIM et insérez-la dans un autre iPhone.

👉 Allez dans les paramètres de la carte SIM et désactivez le code PIN.

👉 Remettez-la dans votre iPhone… et BINGO, ça remarche ! 🎉📱

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne détecte pas carte SIM

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.