Solde ajouté sur mon compte Apple

Bonjour, j'ai reçu un mail d'Apple me disant qu'il a ajouté de l'argent sur mon solde Apple : "Nous avons émis un crédit du Store sur votre compte Apple afin de résoudre un problème technique susceptible d’avoir affecté votre abonnement Apple Music." Mais je ne comprends pas mon abonnement est prélevé normalement et Apple Music fonctionne également très bien.

iPhone 12, iOS 18

Publiée le 17 sept. 2025 à 06h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 sept. 2025 à 06h13

Hello Maskime974 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

êtes vous sûr qu'il s'agit bien d'un mail provenant de chez Apple ?

Vous pouvez nous poster une capture d'écran en masquant vos données personnelles :

Prendre une capture d’écran sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Vous pouvez aussi contacter directement l'assistance Apple qui pourra vous confirmer ou non la véracité de ce mail :

Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 sept. 2025 à 06h13 en réponse à Maskime974

Hello Maskime974 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

êtes vous sûr qu'il s'agit bien d'un mail provenant de chez Apple ?

Vous pouvez nous poster une capture d'écran en masquant vos données personnelles :

Prendre une capture d’écran sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Vous pouvez aussi contacter directement l'assistance Apple qui pourra vous confirmer ou non la véracité de ce mail :

Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Le 17 sept. 2025 à 07h18 en réponse à MaxALEau

Merci pour vos réponses et votre réactivité MaxALEau et Rjldubois.

S'il s'agit bien d'une compensation, elle est largement supérieur au prix que je paie l'abonnement Apple Music (offre étudiant 5,99/mois).

Est-ce un scénario que vous avez déjà rencontré ? (Je pose cette question car vu que le solde est supérieur au prix de l'abonnement, cela me paraissait étrange)

Je vous remercie.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Solde ajouté sur mon compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.