Mise à jour iPhone non disponible

Depuis plusieurs jour je vois sur mon iPhone ( 14 ) que je peux faire la mise à jour 18.7 mais quand j'essaie de la faire un message apparait et dis que la mise a jour n'est pas disponible donc je me suis connecter à iTunes sur mon pc et j'ai que la mise a jour de iOS 26 qui apparait mais pas celle de iOS 18.7 je ne sais pas pourquoi.

pourquoi je vois la mis a jour iOS 18.7 sur mon téléphone mais pas sur mon pc avec iTunes ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 18

Publiée le 17 sept. 2025 à 13h32

Répondre
6 réponses

Le 22 oct. 2025 à 18h58 en réponse à Whatispro

commencez par forcer le redémarrage de votre iphone, puis mettez le en mode avion (= sans donnée cellulaires) connectez le à votre wifi, puis re tentez votre mise à jour

Cordialement

Jesse

PS.: je comprends qu’avec ce que l’on lit, certains ne veulent pas mettre à jour vers ios 26. Et en effet tout n’est pas encore parfait, en particulier la consommation énergétique de cette nouvelle version. Et perso mon ipad 11 de première génération , tourne avec peu de bugs, et c’est pareil pour mon iphone 16 qui lui se porte très bien.

Le 25 sept. 2025 à 00h59 en réponse à ninou774

Bonjour,

Je suis dans la même situation avec mon iphone SE, via mon iphone, on me propose 2 mises à jour possible, soit la 18.7 (que je souhaite installer) et le 26, que je ne veux pas installer.

La 18.7 ne veut pas s'installer sur mon iphone à partir de mon iphone (OTA), la mise à jour se télécharge bien passe à l'étape de préparation de la mise à jour puis j'obtiens un message d'erreur " Une erreur s'est produite lors du téléchargement de IOS 18.7. > Fermer

Quand je connecte mon iphone sur mon ordinateur donc via itunes, il ne m'est proposé que la version 26 que je ne veux pas installer mais aucune proposition pour la 18.7 ? alors Apple, comment on fait pour installer cette mise à jour 18.7, svp ?

Les utilisateurs sont bloqués et toujours pas de solution à ce jour ?

Merci par avance !

Le 14 oct. 2025 à 13h47 en réponse à bersam

Merci pour l'astuce, je vais l'essayer car avec le support on a déjà un peu pret tout essayer.

Si le problème c'est la carte sim, pourquoi ne pas essayer en mode "avion" ? je vais tenter.

Le support Apple m'a quand même sortie l'excuse qu'Apple rencontrait des problèmes avec cette maj et que c'est donc pour cela que cela ne s'installait pas ! MDR

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iPhone non disponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.