Activer données cellulaires iPhone

Bonsoir j’ai télécharger iOS 26 sur mon 14 pro max depuis ce matin et depuis cette mise a jour je ne réussis plus a activer les donnée cellulaire sur mon téléphone et je n’arrive non plus pas a passer des appels quelle est la solution a mon problème svp ??

Une déclaration

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 26

Publiée le 18 sept. 2025 à 13h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 sept. 2025 à 22h46

Bonjour,

Vous avez ouvert les pages de cette Communauté. Vous pouvez y lire des centaines de messages identique au votre. Vous trouverez des infos, plus ou moins positives, pour vous.

Certains utilisateurs ont retrouvé leur SIM en la sortant, l’introduisant dans un autre appareil, supprimer le code PIN (Réglage>Données cellulaires>PIN), enfin remettre la SIM dans votre iPhone.

Sur certains iPhone 14, certains arrivent à positionner la SIM dans la partie inférieure du tiroir.

Des centaines de messages sur cette Communauté vous donnerons d’autres tentatives.

Problème de réseau après la mise a jour … - Communauté Apple

iOS 26 et plus de réseau mobile - Communauté Apple

Cela touche les iPhone 14 et très peu de messages, mais un peu tout de même, sur les Communauté anglophone et germanophone.

Laissez un message sur les autres fil de discussion. Deux conséquences : vous allez être abreuvé de message sur votre boîte mail, dont certains peu positifs, mais vous pourrez être informé de l’évolution des solutions.

J’ai essayé d’être constructif.

bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 sept. 2025 à 22h46 en réponse à sirikysalia

Bonjour,

Vous avez ouvert les pages de cette Communauté. Vous pouvez y lire des centaines de messages identique au votre. Vous trouverez des infos, plus ou moins positives, pour vous.

Certains utilisateurs ont retrouvé leur SIM en la sortant, l’introduisant dans un autre appareil, supprimer le code PIN (Réglage>Données cellulaires>PIN), enfin remettre la SIM dans votre iPhone.

Sur certains iPhone 14, certains arrivent à positionner la SIM dans la partie inférieure du tiroir.

Des centaines de messages sur cette Communauté vous donnerons d’autres tentatives.

Problème de réseau après la mise a jour … - Communauté Apple

iOS 26 et plus de réseau mobile - Communauté Apple

Cela touche les iPhone 14 et très peu de messages, mais un peu tout de même, sur les Communauté anglophone et germanophone.

Laissez un message sur les autres fil de discussion. Deux conséquences : vous allez être abreuvé de message sur votre boîte mail, dont certains peu positifs, mais vous pourrez être informé de l’évolution des solutions.

J’ai essayé d’être constructif.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer données cellulaires iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.