Bannissement app Snapchat iPhone

J’ai donc actuellement changer de téléphone j’ai donc voulu me connecter à mon compte Snap sur mon nouvel appareil sauf que il me mettait un message d’erreur alors que je n’ai fait aucune fraude, ni désobéit à une des règles de Snap je peux toujours me connecter sur mon compte Snap via d’autres appareils, mais mon appareil actuel est toujours banni

comment puis-je me connecter à mon compte Snap ?

Bannissement Snapchat sans raison

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 sept. 2025 à 03h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 sept. 2025 à 04h02

Bonjour lolo10D49,

Vous dites avoir changer d’appareil et comme vous n’arrivez plus à vous connecter à Snapchat sur ce nouvel iPhone c’est qu’il a été banni de Snapchat quand il appartenait à son ancien propriétaire.

Même conseil que Samuel-F : désinstallez puis réinstallez l’application et sinon contactez l’assistance de Snapchat

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 sept. 2025 à 04h02 en réponse à lolo10D49

Bonjour lolo10D49,

Vous dites avoir changer d’appareil et comme vous n’arrivez plus à vous connecter à Snapchat sur ce nouvel iPhone c’est qu’il a été banni de Snapchat quand il appartenait à son ancien propriétaire.

Même conseil que Samuel-F : désinstallez puis réinstallez l’application et sinon contactez l’assistance de Snapchat

Le 20 sept. 2025 à 03h45 en réponse à lolo10D49

Bonjour et bienvenue dans la communauté 👋

Lorsque vous avez transféré vos données de votre ancien iPhone à celui-ci, je crois que vous avez également transféré le fait que vous soyez banni de cette application… Vous pouvez essayer de supprimer et de réinstaller l’app, mais si cela ne fonctionne pas, je vous invite à contacter le support de Snapchat…

Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bannissement app Snapchat iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.