Problème affichage du nouveau clavier d’iOS 26

Le clavier a reçu un nouveau design avec la mise à jour iOS 26, il apparaît bien avec ce nouveau style dans les app officiel Apple, mais pas dans les app tierce comme Deezer. Il a toujours le design d’iOS 18, je ne sais pas si cela arrive à à d’autre personne ou pas, et je n’a pas trouvé de réponse. Merci

iPhone 12

Publiée le 21 sept. 2025 à 09h57

Répondre
2 réponses

Le 14 oct. 2025 à 22h01 en réponse à Ptoon_3

Je trouve également l’affichage du clavier dans iOS26 franchement agaçant. Pas moyen de le masquer sur certains formulaires. Cela empêchant de compléter ces derniers. Également, pour ma part, dans certains cas, le clavier semble influencer l’affichage dans Safari, causant un encadrement blanc en surface au bas de l’écran de certains sites web au glissement de la barre de défilement. J’ignore si cela arrive à d’autres personnes.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème affichage du nouveau clavier d’iOS 26

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.