Mac bloqué
bonjour , je possède un macmini 2018 I3 donc intel avec Sequoia , j'ai voulu faire une MAJ et mon macmini s'est éteint , rallumé deux ou trois fois ,puis bloqué . J'ai remis en route , logo internet , et après deux minutes , je me suis retrouvé sur récupération ,avec mail , mot de passe etc etc , rien n'a fonctionné , j'avais une sauvegarde sous Sonoma , disque externe reconnu , enté MDP, ok puis plus rien. Vu SAV Apple , plusieurs manip , pas de résultat, mon Mac mini est bien reconnu sur mon iPhone , MacBook Pro et iPad , mais la géolocalisation non reconnu. Lien sur apple pour réactiver le mac avec preuve achat (c'est un achat chez Happy Cash il y a deux ans) , réponse Apple , on peut rien faire ,sans explication. J'ai essayé toutes les manip : alt , cmd+R , alt+cmd+R , etc rien , je reviens en boucle sur internet , et à nouveau , mail etc etc. J'ai remarqué , qu'il me demande une adresse mail en gmail , alors que je n'ai pas utilisé cette adresse mail. Est ce que l'ancien propriétaire a oublié et réinitialisé cette partie....avez vous une astuce pour je puisse avoir à nouveau la main, pour reinstaller Séquoia. j'utilise un clavier apple pour info .Merci pour votre retour.cdt
macmini bloqué
[Titre Modifié par l’Hôte]