Mac bloqué

bonjour , je possède un macmini 2018 I3 donc intel avec Sequoia , j'ai voulu faire une MAJ et mon macmini s'est éteint , rallumé deux ou trois fois ,puis bloqué . J'ai remis en route , logo internet , et après deux minutes , je me suis retrouvé sur récupération ,avec mail , mot de passe etc etc , rien n'a fonctionné , j'avais une sauvegarde sous Sonoma , disque externe reconnu , enté MDP, ok puis plus rien. Vu SAV Apple , plusieurs manip , pas de résultat, mon Mac mini est bien reconnu sur mon iPhone , MacBook Pro et iPad , mais la géolocalisation non reconnu. Lien sur apple pour réactiver le mac avec preuve achat (c'est un achat chez Happy Cash il y a deux ans) , réponse Apple , on peut rien faire ,sans explication. J'ai essayé toutes les manip : alt , cmd+R , alt+cmd+R , etc rien , je reviens en boucle sur internet , et à nouveau , mail etc etc. J'ai remarqué , qu'il me demande une adresse mail en gmail , alors que je n'ai pas utilisé cette adresse mail. Est ce que l'ancien propriétaire a oublié et réinitialisé cette partie....avez vous une astuce pour je puisse avoir à nouveau la main, pour reinstaller Séquoia. j'utilise un clavier apple pour info .Merci pour votre retour.cdt

macmini bloqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 sept. 2025 à 22h45

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.