Perte contacts iPhone et iCloud

Bonjour,

Suite à une MAJ qui n'a pas bien fonctionné de l'IOs 16.2 à IOs 18 - sauvegarde avec encryptation mais surtout erreur interne pour mon iphone 11, j'ai dû le reformater.

Après l'avoir reformatté, je remarque que j'ai perdu accès à tous les contacts même après avoir recrées les comptes mails. Cependant les contacts restent dans whatsapp.

Autres détails pouvant être d'intérêt: 1) j'étais arrivé à saturation pour mon icloud, 2) la sauvegarde existante de l'icloud n'a pas conservé les contacts et 3) là je viens d'augmenter la capacité de l'icloud pour y mettre les contacts (plus de 1500...)

Merci de m'expliquer comment remettre les contacts dans l'ihpone et/ou dans l'icloud à partir des contacts de whatsapp?

merci pour le retour!

Problème perte contacts dans iphone et icloud mais conservés dans whatsapp. Comment passer les contacts de whatsapp à iphone et icloud. merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 22 sept. 2025 à 03h07

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte contacts iPhone et iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.