Problème entre app Rappels iPhone et Mac

Bonjour,

Depuis la mise à jour iOS 26 / macOS 15, j’ai remarqué un problème entre l’app Rappels sur iPhone et sur Mac :

• Sur iPhone (iOS 26) : quand j’ouvre un rappel, j’ai bien la ligne Section et je peux affecter ou déplacer un rappel d’une section à l’autre.
  • Sur Mac (macOS 15, MacBook Air M4) : cette option n’apparaît pas dans les détails du rappel. Le champ Sectionest totalement absent, et le glisser-déposer vers une section de la liste ne fonctionne pas non plus.

⚠️ Cela crée une incohérence : mes listes sont bien synchronisées via iCloud, les sections créées sur iPhone apparaissent sur Mac, mais je ne peux pas organiser mes rappels dans ces sections depuis macOS.

J’ai déjà tenté sans succès :

• Redémarrage du Mac et de l’app Rappels
  • Déconnexion/reconnexion iCloud
  • Création d’une nouvelle liste avec plusieurs sections
  • Vérification des réglages de tri (manuel activé)

Question :

Est-ce que d’autres utilisateurs rencontrent le même problème ?

Est-ce un bug connu de macOS ou bien est-ce volontairement limité sur Mac ?

Merci pour vos retours !

Rappels (macOS) — Impossible de déplacer un rappel dans une “section” d’une liste depuis iOS 26 (OK sur iPhone, KO sur Mac)

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 26.0

Publiée le 22 sept. 2025 à 06h31

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème entre app Rappels iPhone et Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.