Rétro éclairage clavier

Bonjour, je vous écris car j’ai acheté une tablette récemment chez vous tablette air avec le clavier et le stylet qui vont avec donc le dernier stylet est le dernier clavier Apple. Or je rencontre un problème avec le clavier sur le centre de contrôle de ma tablette, je retrouve bouton luminosité du clavier mais je ne peux pas activer la lumière du clavier. J’ai cherché dans les paramètres les réglages mais rien ne fonctionne. Le clavier ne veut pas s’allumer.

iPad Air, iPadOS 18

Publiée le 22 sept. 2025 à 10h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 sept. 2025 à 11h13

Bonsoir dounia_drg,

Je suis sur un iPad Pro 13 M4 avec clavier Magic Keyboard, je ne suis pas certain que ce soit comme sur ton Air.

Chez moi , pas de luminosité clavier dans le centre de contrôle, mais celle de l'écran.

Il faut aller dans : Général / Clavier / Clavier Physique et tu trouves la luminosité du clavier :

J'espère que c'est comme cela chez toi.

Cordialement.

Petit Suisse.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 sept. 2025 à 11h13 en réponse à dounia_drg

Bonsoir dounia_drg,

Je suis sur un iPad Pro 13 M4 avec clavier Magic Keyboard, je ne suis pas certain que ce soit comme sur ton Air.

Chez moi , pas de luminosité clavier dans le centre de contrôle, mais celle de l'écran.

Il faut aller dans : Général / Clavier / Clavier Physique et tu trouves la luminosité du clavier :

J'espère que c'est comme cela chez toi.

Cordialement.

Petit Suisse.

Le 23 sept. 2025 à 00h58 en réponse à dounia_drg

Bonjour dounia_drg,

Je suis sous iPasOS 26.0 avec un Magic Keyboard Apple et Clavier Français - Numérique dans les réglages.

Dans tes infos, je vois que tu es sous iPadOS 18 avec un iPad AIR. J'ai un iPad Pro 13 M4.

Nous n'avons pas la même tablette et pas le même iPadOS.

Tu peux déjà commencer par mettre à jour vers iPadOS 26.0.

Cordialement.

Petit Suisse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rétro éclairage clavier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.