Adobe Photoshop ne reconnaît pas macOS

Adobe photoshop ne reconnait pas Tahoe :

Adobe Photoshop ne fonctionne pas sur cet ordinateur, car la configuration système minimale est MacOS 9 version 9.1 ou Mac OS X version 10.1

Adobe Organiseur plante

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 26.0

Publiée le 23 sept. 2025 à 22h36

Répondre
1 réponse

Le 24 sept. 2025 à 00h57 en réponse à Xerouvim

Bonjour Xerouvim,

J'ai un AdobePhotoshop Element 2020 installé sur mon Mac Studio, j'ai le même message, et il ne fonctionne plus.

Sur le site Adobe, ils mettent en avant la licence valable 3 ans maximum. Je pense que la mise à jour a activé cette limitation.

Par contre mon AdobePhotoshop Element 2020 est également installé sur mon PC sous Windows 11, et il fonctionne encore parfaitement. J'ai peur qu'au passage à Windows 12 il se passe la même chose.

La seule solution, malheureusement, est de passer à une nouvelle licence 2025 de 3 ans, ou à l'abonnement.

Perso, j'attends la sortie de la version 2026 (fin septembre ou octobre), et j'utiliserai mon PC en cas de besoin.

Cordialement.

Petit Suisse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Adobe Photoshop ne reconnaît pas macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.