Problème iPhone depuis mise à jour

Sur mon iPhone 16 pro Max, après une semaine depuis la mise à jour IOS26 ça lague énormément.

J'ai les icônes qui disparaisse de temps en temps et qui mettent du temps et s'afficher.

le changement entre les applications se fige un peu, le clavier qui apparait de manière saccadée. Idem pour les applications qui saccade.

Est il possible de revenir à ios18 ?

iPhone 16 pro Max lague énormément après IOS26

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro Max, iOS 26

Publiée le 24 sept. 2025 à 04h26

Répondre
4 réponses

Le 10 oct. 2025 à 05h58 en réponse à Wakior

Le titre a été modifié par l'administrateur mais le problème est bien en lien avec la mise à jour iOS 26 et pas l'iPhone.

• Un Hard reboot à améliorer un peu les soucies de batteries et de surchauffe (appuyer une fois sur volume haut puis volume bas puis appui long sur le bouton de mise sous tension jusqu'au redémarrage).

Depuis quelque jour la batterie est revenu à un fonctionnement normal, je peux faire la journée entière et parfois un peu plus d'une journée et demi en fonction des usages.

• Concernant les icônes qui disparaisse, l'écran qui se fige, les saccades lors de changement d'applications, navigation dans les menus, dans safari de manière aléatoire c'est pénible et énervant à la longue

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème iPhone depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.