Adresse e-mail non liée à iTunes Store

Je n’arrive pas à déverrouiller l’appareil car il me met que des adresses mail sont liés à iTunes Store alors que ce n’est pas les miennes et je ne sais pas ignorer la procédure

Je n’arrive pas à démarrer mon nouvel iPhone car j’ai des adresses mails que je n’a jamais eu

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 26

Publiée le 24 sept. 2025 à 07h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 sept. 2025 à 07h59

L'iPhone a-t-il été correctement configuré pour un nouvel utilisateur dès le départ ?

Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone ou iPad – Assistance Apple (CA)

Si ce n'est pas le cas, retournez l'iPhone au vendeur et demandez-lui de procéder comme indiqué dans l'article, ou demandez un remboursement.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 sept. 2025 à 07h59 en réponse à Fred993

L'iPhone a-t-il été correctement configuré pour un nouvel utilisateur dès le départ ?

Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone ou iPad – Assistance Apple (CA)

Si ce n'est pas le cas, retournez l'iPhone au vendeur et demandez-lui de procéder comme indiqué dans l'article, ou demandez un remboursement.

Le 26 sept. 2025 à 11h45 en réponse à MilaDeparis

Si une application installée sur votre iPhone a été téléchargée avec un compte différent, elle ne pourra être mise à jour que si vous êtes connecté avec ce même compte. Supprimez l'application et redémarrez le téléchargement avec votre nouveau compte. Il se peut que vous deviez l'acheter à nouveau, à moins que vous puissiez fusionner vos achats. À propos du transfert des achats d’un compte Apple à un autre – Assistance Apple (CA)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Adresse e-mail non liée à iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.