Aucun reçu code retrait UPS locker

J'ai commander récemment l'apple watch SE 3.

Je me la suit fait livré dans un UPS Access Point Locker, mais je n’ai pas reçu le code de retrait (ni par SMS ni par e-mail). Elle à été indiquer comme livré dans le point locker depuis le mardi 23 septembre, j'ai contacter UPS 3 fois pour avoir le code, mais pas possible de l'avoir et le dernier appel passer on me dit qu'il est pas dans le point locker où je devait le recevoir. Je doit faire quoi ? car il repart le mardi 30 septembre et on est déjà le 25, je suis dépitée, j'ai l'impression que je l'aurais jamais.

Sauf que s'il me dise qu'il est pas dans le locker mais que sur le site il me dise oui, je vais pas pouvoir me faire rembourser ou même être renvoyer à Apple directement

[Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE 3

Publiée le 25 sept. 2025 à 14h00

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucun reçu code retrait UPS locker

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.