Disparition rendez-vous calendrier iPhone

Bonjour, tous mes RV persos ont disparu de mon calendrier (ceux passés et à venir) sans que je ne sache pourquoi ni comment... Y-a-t'il une astuce ? HELP !!!! Je ne vois plus que mes abonnements et les fêtes...

RV persos effacés dans le calendrier

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 25 sept. 2025 à 23h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 sept. 2025 à 23h44

Hello MarieChau et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

avez vous essayé de voir si votre calendrier est accessible sur  icloud.com/calendar ?

Si tel est le cas, désactivez la synchronisation de l'app Calendrier sur votre iPhone, éteignez votre iPhone puis rallumez le et activer de nouveau la synchronisation de l'app Calendrier avec iCloud.

Vous pouvez aussi si cela est disponible sur iCloud, restaurez votre calendrier à partir d'une version antérieur sauvegardée.

Liens utiles :

Utiliser Calendrier sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)

Sélectionner les apps qui synchronisent et stockent des données avec iCloud - Assistance Apple (FR)

Restaurer vos calendriers et vos événements sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 sept. 2025 à 23h44 en réponse à MarieChau

Hello MarieChau et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

avez vous essayé de voir si votre calendrier est accessible sur  icloud.com/calendar ?

Si tel est le cas, désactivez la synchronisation de l'app Calendrier sur votre iPhone, éteignez votre iPhone puis rallumez le et activer de nouveau la synchronisation de l'app Calendrier avec iCloud.

Vous pouvez aussi si cela est disponible sur iCloud, restaurez votre calendrier à partir d'une version antérieur sauvegardée.

Liens utiles :

Utiliser Calendrier sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)

Sélectionner les apps qui synchronisent et stockent des données avec iCloud - Assistance Apple (FR)

Restaurer vos calendriers et vos événements sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disparition rendez-vous calendrier iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.