Réglages synchronisation grisés entre iPhone et Musique Mac

Depuis la mise à jour sur mon MacBook avec sa dernière version Tahoe, mes synchronisations entre itunes et mon iPhone 16 qui lui est aussi en IOS 26, ne permettent pas de cliquer sur réglages de synchronisation.

En effet, si l'iPhone est bien reconnu par musique et me propose la liste habituelle, l'onglet réglages de synchronisation reste grisé et donc rien ne se passe ensuite et comme précédemment avec le détail (musique, video, fichier, etc.) et le stockage de ce que je veux synchroniser. C'est seulement et sans détail que je synchronise si je clique, clique droit sur l'appareil en lui même iPhone dans la liste coté gauche?

Merci de vos lumières

les réglages de synchronisation restent grisés entre mon iPhone 16pro et l'application musique dernière version Tahoe

[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod, 18

Publiée le 26 sept. 2025 à 07h13

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réglages synchronisation grisés entre iPhone et Musique Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.