Récupération compte apple
Bonjour,
Je me suis déconnecté de mon compte apple pour voir quelque chose je n'arrive maintenant plus a me reconnecté dessus car quand je met toute met information il me demande un code de validation du compte apple sauf que mon compte apple n'est pas associé a un mac ou iphone le seul endroit c'etait mon iphone. Donc je fais aucun code reçu, j'appuie sur ensuite aucun accès a mon autre iphone. Il me demande donc d'envoyer un code a mon numéro de téléphone associé a se compte sauf que ce n'est pas mon numéro mais un ancien numéro de téléphone à moi. J'appuie donc sur impossible d'utiliser ce numéro et donc sa me demande une récuperation de compte. Sa me demande ensuite de saisir un numéro de téléphone de confiance sauf que je note le mien mais sa ne fonctionne pas car sa ecrit le numero d'une facon par exemple : (000) 000-000 donc je ne peux pas noter mon numero de téléphone donc je suis bloquer est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait. J'ai crée un compte apple spécialement pour pouvoir contacter l'assistance ici.
Merci
Cordialement
iPhone 15 Pro Max, iOS 18