Récupération compte apple

Bonjour,

Je me suis déconnecté de mon compte apple pour voir quelque chose je n'arrive maintenant plus a me reconnecté dessus car quand je met toute met information il me demande un code de validation du compte apple sauf que mon compte apple n'est pas associé a un mac ou iphone le seul endroit c'etait mon iphone. Donc je fais aucun code reçu, j'appuie sur ensuite aucun accès a mon autre iphone. Il me demande donc d'envoyer un code a mon numéro de téléphone associé a se compte sauf que ce n'est pas mon numéro mais un ancien numéro de téléphone à moi. J'appuie donc sur impossible d'utiliser ce numéro et donc sa me demande une récuperation de compte. Sa me demande ensuite de saisir un numéro de téléphone de confiance sauf que je note le mien mais sa ne fonctionne pas car sa ecrit le numero d'une facon par exemple : (000) 000-000 donc je ne peux pas noter mon numero de téléphone donc je suis bloquer est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait. J'ai crée un compte apple spécialement pour pouvoir contacter l'assistance ici.

Merci

Cordialement

iPhone 15 Pro Max, iOS 18

Publiée le 27 sept. 2025 à 03h38

Répondre
1 réponse

Le 27 sept. 2025 à 03h46 en réponse à Noah_22

Apple vous demande ces informations afin de vérifier que vous êtes bien le propriétaire du compte. Malheureusement, vous ne disposez d'aucun autre appareil enregistré ni de contact de récupération pour vous aider. Vous devrez donc contacter Apple pour savoir s'il existe une autre solution.

Identification à deux facteurs pour le compte Apple – Assistance Apple (CA)

Créer un contact de récupération de compte - Assistance Apple (CH)

Contacter l’assistance Apple - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupération compte apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.