probleme avec le nom d'utilisateur
Bonjour
J'ai un macbook air
j'ai le mot de passe pour déverrouiller et utiliser l'ordinateur
Mais impossible de modifier les parametres comme si le nom d'utilisateur n'est pas le bon
Pouvez vous m'aider svp ????
Bonjour
J'ai un macbook air
j'ai le mot de passe pour déverrouiller et utiliser l'ordinateur
Mais impossible de modifier les parametres comme si le nom d'utilisateur n'est pas le bon
Pouvez vous m'aider svp ????
Il vous faudra créer un nouveau compte administrateur, utiliser celui-ci pour redéfinir votre compte en temps que compte administrateur puis supprimer ce nouveau compte administrateur.
Pour cela :
mount -uw /
rm /var/db/.AppleSetupDone
reboot
Une fois que votre compte utilisateur est un compte administrateur, faites la mise à jour vers macOS High Sierra an allant dans Préférences Système.
Il vous faudra créer un nouveau compte administrateur, utiliser celui-ci pour redéfinir votre compte en temps que compte administrateur puis supprimer ce nouveau compte administrateur.
Pour cela :
mount -uw /
rm /var/db/.AppleSetupDone
reboot
Une fois que votre compte utilisateur est un compte administrateur, faites la mise à jour vers macOS High Sierra an allant dans Préférences Système.
Bonjour clempadnom,
Votre compte utilisateur “MacBook” est du type “Standard” et non “Administrateur”. Vous ne pouvez pas l’utiliser pour modifier des réglages qui requièrent le mode administrateur, comme par exemple modifier “Utilisateurs et groupes”.
bonjour
merci pour la reponse
alors depuis que nous l'vons acheté en reconditionné, c'est comme ça
c'est un mac book air 13 pouces de 2011
il tourne avec SIERRA
ca a marché !!!!!!
un immense merci !!!!!
Je vous en prie. Bon week-end !
probleme avec le nom d'utilisateur