SIM iPhone ne fonctionne pas

bonjour je souhaite supprimer la derniere mise a jour

Depuis la dernière mise a jour effectue ios26 je n’ai plus accès a ma carte SIM ne peux plus appeler message rien je souhaite revenir à iOS 18

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 26

Publiée le 28 sept. 2025 à 03h45

Répondre
5 réponses

Le 28 sept. 2025 à 07h18 en réponse à lilou253

Hello lilou253 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

il n'est pas possible de revenir à une version iOS antérieur sauf en cas de version bêta installée sur votre iPhone.

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire.

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧.

Merci.

Le 29 sept. 2025 à 12h25 en réponse à 6x6

Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple - Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) - Lors de la mise à jour, une seule sélection de mises à jour vous sera proposée: elle sera la version iOS la plus élevée disponible prise en charge par votre appareil. S'il est indiqué qu'aucune mise à jour n'est disponible et que vous avez besoin d'une version supérieure, vous devrez acheter du matériel plus récent.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

SIM iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.