Vérification de l’activation d’une carte cadeau iTunes

J’ai acheté une recharge iTunes allemande chez Aldi que j’ai recharger sur un compte Apple euros on me dit recharge déjà utiliser pourtant je viens juste de l’acheter et je ne l’ai pas encore utiliser aider moi à résoudre le problème s’il vous plaît

Publiée le 28 sept. 2025 à 05h18

Répondre
1 réponse

Le 28 sept. 2025 à 08h57 en réponse à Pascal-Leu

Le solde d'une carte-cadeau iTunes est soit le montant indiqué sur la carte (s'il est affiché), soit nul si elle a déjà été utilisée. Pour vérifier le solde, il suffit d'essayer de l'utiliser et de consulter le solde de votre compte. Notez que cette opération transférera le solde restant de la carte sur votre compte Apple, le rendant ainsi nul.

Utiliser votre Apple Gift Card, App Store Card ou carte cadeau App Store & iTunes - Assistance Apple (FR)

Vérifiez le solde de votre compte Apple - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vérification de l’activation d’une carte cadeau iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.