Compte apple

Suite à l'achat d'un nouvel iPad pour mon grand-père, nous avons pris sa tablette pour mon frère. J'ai déconnecté son compte puis j'ai connecté le mien. Cependant pour les mises à jour de logiciels, Apple me demande les identifiants de mon grand-père. Finalement, nous avons créé un nouveau compte et le problème persiste.

Par la suite, je me suis achetée un iPad sur lequel j'ai connecté mon compte. Cependant, c'est le fond d'écran de mon grand-père qui s'est affiché malgré que ce soit mon compte de connecté. Je n'ai aucune données de son compte mais Apple me demande de me connecter au compte de mon grand-père pour installer des applications pré-installées.

Est-il possible que j'ai fait une fausse manip ?

J'ai verifié dans les paramètres et à aucun moment le compte de mon grand-père apparaît.

Avez-vous une solution ?

Merci par avance

iPad, iPadOS 18

Publiée le 28 sept. 2025 à 10h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 sept. 2025 à 12h55

Si cet iPhone a déjà appartenu à un autre utilisateur, assurez-vous qu'il ait été correctement réinitialisé avant son utilisation par vous. —> Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (CH)

2 réponses

Le 28 sept. 2025 à 10h39 en réponse à Stark2_0

Hello Stark2_0 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

avez vous supprimé la tablette de votre grand père de son compte Apple ? :

Allez sur https://account.apple.com/ rubrique Appareils, cliquez sur l'appareil que vous souhaitez supprimer des compte, et faites Supprimer du compte.

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire.

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧.

Merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.