Photos iCloud

Bonjour, j’avais 5000 photos sur mon ancien téléphone seulement 1700 était enregistrés sur le iCloud+ (l’espace disponible pouvait prendre les 5000 photos), j’ai eu un nouveau téléphone que j’ai configuré mais toutes les photos n’ont pas été transféré j’avais donc deux téléphones avec 1700 photos sur iCloud sauf que l’ancien avait les 5000 en plus, j’ai tenté de synchroniser l’iCloud avec cet iPhone et les photos ont disparu. Comment est-ce possible ?? Aidez-moi svp

iPhone 16, iOS 18

Publiée le 28 sept. 2025 à 14h45

Répondre
1 réponse

Le 28 sept. 2025 à 17h53 en réponse à danilo115

Utiliser le démarrage rapide pour transférer les données de votre ancien appareil iOS sur votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Utiliser le démarrage rapide pour transférer des données vers un nouvel iPhone ou iPad – Assistance Apple (CA)

À propos des informations manquantes après avoir restauré votre appareil iOS à partir d’une sauvegarde iCloud - Assistance Apple - À propos des informations manquantes après la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde iCloud - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.