Service cellulaire iPad air
Bonjour, j’ai acheté un iPad sans l’option service cellulaire. Est il possible de rajouter cette option ultérieurement?
Merci :)
iPad Air, iPadOS 18
Bonjour, j’ai acheté un iPad sans l’option service cellulaire. Est il possible de rajouter cette option ultérieurement?
Merci :)
iPad Air, iPadOS 18
Bonjour,
Malheureusement, si vous n'avez pas opté pour un iPad cellulaire, cet appareil ne dispose pas du matériel nécessaire pour gérer ce type de connexion. Il vous faudra remplacer votre iPad si cette fonctionnalité est indispensable pour vous.
Bonne journée.
Bonjour,
Malheureusement, si vous n'avez pas opté pour un iPad cellulaire, cet appareil ne dispose pas du matériel nécessaire pour gérer ce type de connexion. Il vous faudra remplacer votre iPad si cette fonctionnalité est indispensable pour vous.
Bonne journée.
Bonjour,
En complément de la réponse de Kydix, il possible de connecter votre iPad à un smartphone en partage de connexion. Cela vous permet de profiter d'un fonctionnement similaire de votre iPad avec un modèle cellulaire.
Si vous possédez un iPhone, ce partage de connexion peut même se faire automatiquement dès que votre iPad ne capte plus de réseau wifi connu.
Merci à vous! Bonne journee
Merci beaucoup Christophe, en effet c’est la réponse à ma question. Je croyais que sans service cellulaire je ne pouvais pas faire un partage de connexion
merci encore !!!!
😜 ravi d'avoir pu vous aiguiller. N'hésitez pas à revenir sur cette communauté au besoin.
Service cellulaire iPad air