Saisie accents sur lettres avec clavier iPhone

Bonjour,

depuis quelques jours j’ai de grosse difficultés a mettre les accents sur mes lettres via mon clavier. J’ai beau appuyer je vois les accents les sélectionne mais ca ne fonctionne pas ensuite. Avez vous une solution ? Merci pour votre aide

Problème accent Iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro Max, iOS 26

Publiée le 29 sept. 2025 à 23h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 sept. 2025 à 01h20

Hello maeva45 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

essayez de forcer le redémarrage de votre iPhone, cette manipulation règle parfois certains bugs :

• Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.(1)
  • Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.(2)
  • Maintenez le bouton latéral enfoncé, ne tenez pas compte de ce qu'il y a sur l'écran.(3)
  • Lorsque le logo Apple apparaît (cela peut prendre plusieurs secondes), relâchez le bouton latéral.

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 sept. 2025 à 01h20 en réponse à maeva45

Hello maeva45 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

essayez de forcer le redémarrage de votre iPhone, cette manipulation règle parfois certains bugs :

• Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.(1)
  • Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.(2)
  • Maintenez le bouton latéral enfoncé, ne tenez pas compte de ce qu'il y a sur l'écran.(3)
  • Lorsque le logo Apple apparaît (cela peut prendre plusieurs secondes), relâchez le bouton latéral.

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Saisie accents sur lettres avec clavier iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.