Installation mise à jour Mac

bonjour, j'ai un Mac mini Année 2023 puce M2 mémoire 8 Go. Logiciel Séquoia IOS 15.6 Programmé avec les mise à jour automatique. Mais le système ne me les propose pas à installer . Par contre si je recherche mise à jour je vois IOS 15.7 et OS Tahoé 26 . Question : est ce que je peux les installer quand même et si le Mac en question peut supporter OS 26. Stokage 512 Go dont 300 de libres. cordialement .

mise à jour automatique

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 sept. 2025 à 02h38

Répondre
2 réponses

Le 30 sept. 2025 à 03h32 en réponse à JPJ50

Bonjour JPJ50,

Si j'ai bien compris votre interrogation, votre Mac est en mise à jour automatique, mais ne vous l'as pas encore proposé. Vous avez donc effectué une recherche manuelle.

Il faut savoir que la recherche de mise à jour automatique ne s'effectue pas tous les jours, il se peut donc qu'une mise à jour soit sortie mais que le Mac ne fasse la MAJ qu'une semaine après par exemple.

Vous pouvez bien sur faire une recherche manuelle si vous savez qu'une MAJ est sortie. A savoir que le Mac ne trouve que des MAJ qu'il peut faire, donc vous pouvez faire celle-ci sans problème. Le stockage est largement suffisant.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installation mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.